Roulette Newar

Comment jouer

L’objet du jeu est de prédire l’endroit où la balle va se reposer sur la Roulette.

Pour jouer au jeu:

  • Cliquez sur une puce de la valeur désirée pour la sélectionner.
  • Le fait de placer le pointeur de la souris sur n’importe quelle position de la disposition de la table présente une info-bulle qui montre le type de pari placé dans cette zone de pari, le paiement de ce type de pari, les limites de pari minimales et maximales pour ce type de pari et Votre montant actuel sur cette position. En outre, les chiffres qui seront inclus dans le pari sont mis en évidence sur la mise en page de la table.
  • Placez votre pari en cliquant sur un nombre ou une zone de pari sur la table de roulette. Chaque clic sur la zone de pari ajoute une puce de la valeur sélectionnée au pari. Toutes les différentes options de pari et les paiements correspondants sont expliqués dans la section Règles de la Roulette NewAR.
  • Les limites de pari minimum et maximum dépendent de votre niveau VIP. Si un pari est inférieur à la limite minimale, un message sur un pari insuffisant est affiché et les jetons correspondants sur la table sont mis en surbrillance trois fois. Pour des informations détaillées sur les limites de pari pour tous les postes, cliquez sur le signe des limites sur la table.
  • Pour augmenter le pari par un autre montant, sélectionnez une autre puce et cliquez sur la zone de pari souhaitée.
  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur la zone de pari, vous supprimez une puce de même valeur que la puce sélectionnée du pari, ou le pari entier si la puce sélectionnée a une valeur supérieure à celle mise en place.
  • Vous pouvez placer plusieurs jetons dans différentes zones de paris simultanément.
  • Une minuterie montre le temps restant pour placer des paris. Lorsque vous avez mis vos paris, cliquez sur Confirmer les paris pour confirmer vos paris. Une fois qu’un pari est confirmé, il ne peut plus être retiré de la table. Vous pouvez placer des paris supplémentaires après avoir confirmé certains paris tant qu’il reste du temps sur la minuterie, mais vous devez cliquer sur Valider les paris à nouveau. Seuls les paris confirmés participent à un tour de jeu et tous les paris non confirmés sont retournés.
  • Si la table n’a pas de minuterie, cliquez sur Spin pour régler la balle en tournant après avoir mis vos paris. Cliquer sur Effacer les paris supprime tous les paris placés de la table. Cliquer sur Double double les paris que vous avez placés sur la table. Après un tour, cliquez sur Rebet pour placer le même pari que lors du tour précédent, et Spin pour régler la balle en tournant ou cliquez sur Rebet & Spin pour placer le même pari ou Double & Spin pour placer le double pari et tourner immédiatement la molette.
  • Les paris gagnants restent sur la table. Vous pouvez les supprimer comme tout autre pari ou les laisser sur la table pour le prochain tour.

Caractéristiques de la table et de la table

Une table de roulette se compose de deux parties: la roue de roulette et la disposition de la roulette. La disposition de la roulette est la zone sur la table où les joueurs font leurs paris. Ce tableau utilise la disposition de style européen, qui a un seul zéro. En plus de la mise en page standard de la roulette, cette table comprend également l’hippodrome (voir ci-dessous pour plus d’informations). La roue de roulette se compose des nombres 1 à 36, alternativement de couleur rouge et noir, plus 0, qui est vert.

Vous pouvez modifier la couleur du tableau de la disposition de la Roulette en cliquant sur le bouton Couleur (voir la section des boutons ci-dessous). En outre, vous pouvez basculer la vue de la table de roulette entre la vue standard et la vue partagée en cliquant sur le bouton Afficher.


Piste de course

The Racetrack est une partie étendue de la disposition de la Roulette qui vous permet de placer les paris d’annonce suivants en cliquant sur la section correspondante sur l’hippodrome, les Orphelins, les Voisins du Zéro et les Voisins. Vous trouverez plus d’informations sur ces paris dans la section Règles de la roulette NewAR.


Les paris préférés

Vous pouvez enregistrer jusqu’à quatre jeux de paris comme les paris préférés que vous pouvez placer sur la table en un seul clic sur un bouton.

Pour enregistrer un pari, placez n’importe quel nombre de jetons sur n’importe quelle position sur la table, puis cliquez sur le bouton Favoris préférés (voir la section des boutons ci-dessous) et cliquez sur l’un des boutons Enregistrer le pari. Lors de la sauvegarde d’un pari, ce bouton devient un bouton de paris 1-4. En cliquant sur le bouton de tout pari enregistré, vous ajoutez les mêmes jetons aux mêmes positions de pari que celles qui étaient sur la table lorsque ce pari a été enregistré. En cliquant avec le bouton droit de la souris, le bouton supprime les jetons de la même valeur de la table, si possible.

Si vous avez enregistré quatre paris préférés, vous devez d’abord effacer un des paris pour enregistrer un nouveau pari préféré à sa place. Pour effacer un pari, cliquez sur le bouton X à côté du pari que vous souhaitez supprimer.


Plus de paris

La boîte de dialogue Plus de paris comprend des options de pari supplémentaires qui vous permettent de placer plusieurs paris avec un simple clic.

  • Les paris finaux vous permettent de placer un pari sur ce numéro et tout numéro qui se termine par le chiffre sélectionné. Par exemple, en cliquant sur le bouton 1, vous mettez un pari sur 1, 11, 21 et 31.
  • Les options Complete et Half complete vous permettent de placer les différents paris qui incluent tous le même nombre. Si l’une de ces options est cochée, les paris internes suivants sont placés sur le certain nombre chaque fois que vous placez un pari direct.
Type de pari Nombre de frites Placé avec
Prime directe 1 Tous les deux
Tous les paris divisés possibles 2 Tous les deux
Pari de rue 3 Compléter uniquement
Tous les paris possibles du coin 4 Tous les deux
Tous les paris en ligne possibles 6 Compléter uniquement
  • Par exemple, si vous placez une puce comme un pari direct sur le numéro 20 alors que l’option Complète est cochée, deux puces sont placées sur les scissions 17-20, 19-20, 20-21 et 20-23; Trois jetons sont placés dans la rue 19-20-21; Quatre jetons sont placés dans les coins 16-17-19-20, 17-18-20-21, 19-20-22-23 et 20-21-23-24; Six jetons sont placés sur les lignes 16-17-18-19-20-21 et 19-20-21-22-23-24.

Histoire et statistiques

Le panneau d’historique montre les résultats des spins précédents. Il comprend également l’indicateur de couverture de table qui montre le pourcentage de la roue de roulette couverte par les paris actuellement placés.

La distribution des résultats sur une période plus longue peut être trouvée dans le panneau Statistiques. Cliquez sur le bouton Statistiques (voir la section des boutons ci-dessous) pour afficher les statistiques. Le panneau affiche une représentation de la roue de roulette, où les secteurs des nombres ont été transformés en un graphique à barres. Plus la barre est grande pour un nombre, plus le nombre de fois a été le résultat d’un spin par rapport à d’autres nombres sur la roue. En cliquant sur un numéro dans l’affichage des statistiques, vous ajouterez une puce de la valeur sélectionnée au pari sur ce numéro. Le bouton droit de la souris supprimera une puce de la valeur sélectionnée du pari sur ce numéro.

La partie centrale de la roue de la roulette montre la distribution des résultats rouges, noirs et verts (c.-à-d. 0) dans la période de statistiques. Passer le pointeur de la souris sur la zone centrale apporte une info-bulle qui montre les pourcentages exacts de la distribution.


Jeu automatique

La fonctionnalité vous offre deux modes de jeu automatique: simple et avancé. En mode simple, vous pouvez choisir le nombre de tours à jouer. En mode avancé, vous pouvez régler les conditions d’arrêt telles que les gros gains ou le changement global de l’équilibre en plus du nombre de tours à jouer.

Pour utiliser la jeu automatique, vous devez placer un pari sur la table; Un pari identique sera automatiquement placé dans chaque tour consécutif lors de la jeu automatique (si la table a une minuterie et que les paris doivent être confirmés, alors ce pari est également confirmé immédiatement au début de chaque nouvelle ronde). Une fois que vous avez mis le pari que vous souhaitez utiliser pendant la jeu automatique, cliquez sur le bouton jeu automatique, puis choisissez le nombre de tours pour commencer immédiatement le nombre sélectionné de rondes de jeu automatique en mode simple; Si vous sélectionnez le mode avancé, la jeu automatique est activée en mode avancé où vous pouvez sélectionner des conditions supplémentaires pour la jeu automatique.

Le mode avancé comprend les conditions d’arrêt suivantes, ce qui entraînera l’arrêt du jeu automatique même si le nombre de spins n’a pas été dépassé. Cochez la case à côté de la condition pour l’activer.

  • Arrêtez-vous sur n’importe quelle victoire. Le jeu automatique s’arrêtera si l’un de vos paris entraîne une victoire.
  • Arrêtez lorsque la victoire dépasse. Le jeu automatique s’arrêtera si l’un de vos paris entraîne une victoire qui dépasse le montant défini. Vous pouvez entrer n’importe quel montant monétaire dans le champ ou utiliser les boutons + et – pour augmenter ou diminuer ce montant par la valeur de la puce sélectionnée.
  • Arrêtez lorsque le solde dépasse. Le jeu automatique s’arrêtera lorsque votre solde dépassera le montant défini. Vous pouvez entrer n’importe quel montant monétaire dans le champ ou utiliser les boutons + et – pour augmenter ou diminuer ce montant par la valeur de la puce sélectionnée.
  • Arrêtez l’équilibre ci-dessous. Le jeu automatique s’arrête lorsque votre solde descend en dessous du montant fixé. Vous pouvez entrer n’importe quel montant monétaire dans le champ ou utiliser les boutons + et – pour augmenter ou diminuer ce montant par la valeur de la puce sélectionnée.
  • Rotations. Cette option détermine le nombre de spins qui seront joués en jeu automatique. Vous pouvez entrer n’importe quel nombre de tours de 1 à 99 ou utiliser les boutons + et – pour augmenter ou diminuer le nombre de tours d’un par un.

Pour commencer la jeu automatique en mode avancé, cliquez sur le bouton Démarrer. Pendant la jeu automatique, le bouton Démarrer devient le bouton Arrêter qui arrête l’affichage automatique lorsque vous cliquez. Notez qu’il est seulement possible de changer le nombre de spins pendant que la jeu automatique est active; Il n’est pas possible de modifier les conditions d’arrêt. Pour modifier les conditions d’arrêt, la jeu automatique doit être arrêtée.

Notez que si le tableau a une minuterie, tous les paris non confirmés sont immédiatement confirmés lorsque la jeu automatique est lancée.

Pour fermer le mode avancé de jeu automatique et continuer à jouer manuellement, cliquez sur le bouton x de la barre des options de jeu automatique.


Boutons:

Changez la vue de la table entre l’écran standard et l’écran divisé.
Changez la couleur de la disposition de la table.
Afficher ou cacher l’hippodrome. Ce bouton est disponible uniquement en mode écran partagé.
Ouvrez la boîte de dialogue Plus de paris.
Ouvrez le panneau Statistiques.
Ouvrez la boîte de dialogue des paris préférés.
Démarrez un certain nombre de tours de jeu automatique en mode simple ou passez en mode avancé de jeu automatique.
Confirmer les paris Confirmez les paris qui ont été placés sur la table.
Les paris clairs Effacez la table de tous les paris non confirmés.
Rebet Placez les mêmes paris que dans votre tour précédent.
Tourner Tourne la roue. Pendant un tour, le bouton tourner change dans le bouton Stop qui arrête l’animation et affiche le résultat immédiatement.
Arrêtez Arrêtez l’animation et affiche le résultat immédiatement.
Rebet & Tourner Placez les mêmes paris que dans votre tour précédent et faites tourner la roue.
Réinitialiser et confirmer Placez les mêmes paris que dans votre tour précédent et confirmez les paris.
Double Doublez tous les paris sur la table.
Double et Tourner Placez le double pari comme dans votre tour précédent et tournez la roue.
Vérifié et revérifié Placez le double pari comme dans votre tour précédent et confirmez les paris.
Annuler Annuler la dernière opération de pari; Supprimer le pari placé ou placer à nouveau un pari supprimé.
Remarque: certains boutons ne sont pas inclus dans le mode minuterie et certains ne sont pas disponibles sans horloge.


Dépôt rapide

Dépôt rapide est une fonctionnalité qui vous permet de déposer rapidement de l’argent sur votre compte de casino sans avoir à entrer dans le caissier.

Pour ouvrir la fenêtre, cliquez sur l’icône Dépôt rapide dans la barre d’outils.

La fenêtre contextuelle s’ouvre automatiquement une fois par session de jeu si le solde de votre compte descend en dessous d’un certain seuil.

La fenêtre contextuelle Quick Deposit contient une liste des méthodes de paiement disponibles pour vous. Choisissez le mode de paiement, le montant à déposer, entrez votre mot de passe et cliquez sur Dépôt pour effectuer le dépôt rapide.


Règles de la roulette Newar

Il existe plusieurs façons de placer des paris dans la Roulette NewAR. Chaque pari couvre un ensemble différent de nombres et a une distribution différente. Les paiements pour tous les paris sont répertoriés dans le tableau des gains ci-dessous.

Directement

Un pari intérieur sur un seul numéro. Les jetons sont entièrement placés au milieu d’un nombre (y compris 0) sur la table de roulette. Le montant de pari maximum pour cette pari est indiqué sur la table de roulette (voir le signe Max).

Split Bet

Un pari intérieur sur deux nombres voisins, soit sur la direction verticale, soit horizontale. Les jetons sont placés sur la ligne qui divise les deux nombres. Le montant maximal pari pour cette pari est de 2 x le pari direct.

Pari de rue

Un pari intérieur sur trois numéros sur une seule ligne verticale (une rue). Les jetons sont placés sur le bord inférieur du tableau, à la fin de la rue correspondante.
Un pari sur trois nombres 0, 1 et 2 ou 0, 2 et 3 est un pari de rue spécial. Les jetons sont placés sur la section en T où les trois nombres se rencontrent. Le montant maximum de pari pour ce pari est de 3 x le pari direct.

Cote de pari

Un pari intérieur sur quatre nombres. Les jetons sont placés à la croix où les quatre numéros se rencontrent. Le montant de pari maximum pour ce pari est de 4 x le pari direct.

Quatre pari

Un pari intérieur sur les nombres 0, 1, 2 et 3. Les jetons sont placés sur le bord inférieur de la planche, à la fin de la ligne entre 0 et la première rangée. Le montant de pari maximum pour ce pari est de 4 x le pari direct.

Line Bet

Un pari intérieur sur six numéros (deux rues voisines). Les jetons sont placés sur le bord inférieur de la table de roulette, à la section T où les deux rues se rencontrent. Le montant maximal pari pour ce pari est de 6 x le pari direct.

Pari de colonne

Un pari extérieur sur les douze nombres sur l’une des trois lignes horizontales. Les jetons sont placés sur le côté droit de la table de roulette, dans l’une des trois cases intitulées «2 à 1». Si l’un des nombres de la colonne sélectionnée est touché, le paiement est de 2: 1. 0 est un nombre perdant. Le montant de pari maximum pour ce pari est de 10 x le pari direct.

Dozen Bet

Un pari extérieur sur le premier (1-12), le deuxième (13-24) ou le troisième groupe (25-36) de douze nombres. Les jetons sont placés dans l’une des trois cases marquées « 1er 12 », « 2ème 12 » ou « 3ème 12. » Si l’un des 12 numéros sélectionnés est touché, le paiement est de 2: 1. 0 est un nombre perdant. Le montant de pari maximum pour ce pari est de 10 x le pari direct.

Pari rouge / noir

Un pari extérieur sur l’issue d’une couleur particulière, rouge ou noire. Les jetons sont placés sur la zone de paris rouge ou noire sur la table de roulette. Si la couleur sélectionnée est frappée, le paiement est de 1: 1. 0 est un nombre perdant. Le montant maximal pari pour ce pari est de 20 x le pari direct.

Même / Impair Pari

Un pari extérieur sur le résultat d’un nombre pair ou impair. Les jetons sont placés sur Même ou Impair sur la table de roulette. Si le résultat sélectionné est touché, le paiement est de 1: 1. 0 est un nombre perdant. Le montant maximal pari pour ce pari est de 20 x le pari direct.

Pari bas / élevé

Un pari externe sur si le résultat du prochain tour sera faible (nombres 1 à 18) ou élevé (numéros 19 à 36). Les jetons sont placés de 1 à 18 ou de 19 à 36. Si le résultat sélectionné est touché, le paiement est de 1: 1. 0 est un nombre perdant. Le montant maximal pari pour ce pari est de 20 x le pari direct.

Black + Impair Pari

Un pari extérieur sur tous les nombres impairs noirs, ainsi que 0. Les jetons sont placés sur la zone de paris Black + impair 0 sur la table de roulette. Si un nombre impair noir est touché, le paiement est de 3: 1. Si 0 est touché, le paiement est de 2: 1.

Red + Même Bet

Un pari extérieur sur tous les nombres rouges, ainsi que 0. Les jetons sont placés sur la zone de paris Red + Même 0 sur la table Roulette. Si un nombre rouge pair est touché, le paiement est de 3: 1. Si 0 est touché, le paiement est de 2: 1.

Limites

Il existe un pari de position minimum, ce qui signifie que tous vos paris sur les postes disponibles doivent être au moins égaux à la valeur minimale indiquée sur la table (voir le signe Min).

Table des gains

Couvertures de copeaux Terme Pays
1 numéro Directement 35 à 1
2 numéros Split Bet 17 à 1
3 numéros Pari de rue 11 à 1
4 numéros Cote de pari 8 à 1
4 numéros Quatre pari 8 à 1
6 numéros Line Bet 5 à 1
10 numéros Black + Impair ou Red + Même Bet 2 à 1 pour zéro
3 à 1 pour les autres
12 numéros Douzaine Bet ou Column Bet 2 à 1
18 numéros Red / Black, Même / Impair ou Low / High Bets 1 à 1
Remarque: Vous pouvez placer des paris impliquant deux, trois ou même quatre chiffres. Par exemple, en utilisant le zéro, vous pouvez placer des paris sur: 1 + 0, 1 + 2 + 0, 0 + 2 + 3, 2 + 0, 3 + 0 ou 1 + 2 + 3 + 0.

Annoncez ou appelez des paris:

L’hippodrome, situé au dessus de la table de roulette, permet de placer des paris spéciaux. L’hippodrome duplique la Roulette – l’ordre des nombres est identique. Vous pouvez placer les paris Announce ou Call en sélectionnant une puce, puis en cliquant sur la section correspondante de l’hippodrome.

Voisins du zéro

Un pari sur les voisins de 0 sur la Roulette qui comprend tous les numéros sur la roue entre 22 et 25, couvrant près de la moitié de la roue et incluant le zéro. Le pari de Voisins du Zero place neuf jetons sur le tableau, deux jetons sur le triplet 0/2/3, deux jetons comme Corner Bet le 25/26/28/29 et une puce chacune comme Split Bet sur 4/7, 12 / 15, 18/21, 19/22 et 32/35. Le total du pari Voisins Du Zero est de 9 x la valeur de la puce sélectionnée. Le paiement est le suivant:

Si le numéro gagnant est l’un de ces Le joueur sera payé ainsi: Le vrai profit du joueur:
4, 7, 12, 15, 18, 19, 21, 22, 32, 35 17 jetons (17: 1) + 1 puce 17 + 1 – 9 = 9 jetons
0, 2, 3 22 jetons (11: 1) + 2 jetons 22 + 2 – 9 = 15 jetons
25, 26, 28, 29 16 jetons (8: 1) + 2 jetons 16 + 2 – 9 = 9 jetons
Étage

Un pari sur le secteur de la roue de la Roulette opposée au 0 qui couvre environ un tiers de la roue de la Roulette entre 33 et 27. Le pari du niveau place six jetons sur le tableau comme des paris partagés le 5/8, 10/11, 13/16 , 23/24, 27/30 et 33/36. Le total du pari de niveau est de 6 x la valeur de puce sélectionnée. Le vrai profit sur ce pari est: 17 + 1 – 6 = 12 jetons. Donc, le paiement est de 12: 6 ou 2: 1.

Pari final

Un pari sur tous les numéros sur la Roulette qui ont le même dernier chiffre. Par exemple, « Final 5 » signifie un pari sur les numéros 5, 15, 25, 35.
Ce pari place quatre puces lorsque 0, 1, 2, 3, 4, 5 ou 6 est sélectionné comme dernier chiffre – une puce sur Chaque numéro comme un pari direct. Si le résultat de la rotation est l’un de ces nombres, le paiement est la victoire régulière du pari direct sur ce nombre. Ainsi, votre bénéfice sera de 35 + 1 – 4 jetons = 32 jetons.
Cependant, le pari place trois jetons lorsque 7, 8 ou 9 sont sélectionnés comme dernier chiffre – une puce sur chaque numéro en tant que pari direct. Ainsi, votre bénéfice dans ce cas sera de 35 + 1 – 3 = 33 jetons.

Orphelins

Un pari sur les numéros 17, 34, 6, 1, 20, 14, 31, 9. Ce pari place cinq jetons, un pari direct sur le nombre 1 et cinq jetons comme paris partagés le 6/9, 14/17, 17 / 20, 31/34. Notez que le numéro 17 participe à deux divisions (14/17 et 17/20). Le paiement est le suivant:

Si le numéro gagnant est l’un de ces: Le joueur sera payé ainsi: Le vrai profit du joueur:
1 35 jetons (35: 1) + 1 jetons 35 + 1 – 5 = 31 jetons
6, 9, 14, 20, 31, 34 17 jetons (17: 1) + 1 jetons 17 + 1 – 5 = 13 jetons
17 34 jetons (17: 1) + 2 jetons 34 + 2 – 5 = 31 jetons
Voisins

Un pari sur cinq nombres situés à côté de l’autre sur la roulette. Sélectionnez les numéros voisins souhaités en vous déplaçant le long de l’hippodrome avec votre souris. Cliquez sur l’hippodrome pour placer votre pari. Le total d’un pari de course est de 5 x la valeur de puce sélectionnée. Par exemple, «8 et les voisins» signifient que le joueur place un pari sur cinq nombres consécutifs 11-30-8-23-10 (8 est au milieu). Le paiement réel est de 35 + 1 – 5 = 31 jetons.