Machine à sous Thunderstruck

Machine à sous Thunderstruck

Thunderstruck est une vidéo vidéo 2004 Microgaming basée sur Thor, le dieu nordique des tempêtes, des tonnerres et des foudre. Peut-être que ses pouvoirs étendus vous apporteront de la chance alors que vous jouez à cette machine à sous à cinq roues et à 9 lignes de paiement. Les caractéristiques spéciales incluent des spins gratuits et des wilds enrichissants.

Prévisions: Thunder and Lightening
Ce jeu comporte une foule de symboles liés à l’orage qui coïncident également avec la légende de Thor. Sur les bobines, vous trouverez Thor lui-même, le Scatter Rams, Thor’s Hammer, un Horn, Thor’s Fist, Lightning et un château orageux. Vous allez également rencontrer les symboles génériques de poker similaires à certains des symboles trouvés sur certains types de jeux de table. Par rapport à sa suite Thunderstruck II, les graphiques sont pâles en comparaison; Cependant, ils ne sont pas les pires en termes de représentations de style cartoon.

Obtenez jusqu’à 2 fois votre gain avec Thor
Thor est le symbole sauvage, et il substitue tous les autres symboles sur les bobines en dehors des Rams. De plus, vos gains seront doublés chaque fois que Thor remplacera le symbole en combinaison gagnante.

Multiplicateur jusqu’à 3X et 15 tours gratuits disponibles
Les Free Spins sont assez fréquents dans de nombreux créneaux horaires, mais c’est la présence du multiplicateur 3X qui rend cette fonctionnalité de bonus spécifique intéressante. Quinze spins gratuits se déclencheront chaque fois que vous disposez de 3 ou plus Rams apparaissant n’importe où sur les bobines. Toutes les victoires au cours de ce tour de bonus sont triplées. Quinze spins gratuits supplémentaires peuvent être redéclenchés lorsque 3 ou plus de Rams atterrit sur les bobines à nouveau. Les prix Scatter sont également attribués avant l’ouverture des spins gratuits. Les gains de Scatter sont multipliés par le nombre total de crédits misés.

Lecture basse limite
La gamme de pari offerte par Thunderstruck est assez limitée pour les rouleaux hauts, car elles vont de 0,01 à 45 pièces. Vous serez probablement mieux de jouer Burning Desire ou Thunderstruck II si vous êtes un haut rouleau.

Verdict
Thunderstruck est plus une fente Microgaming de l’ancienne école avec des graphiques simples et des fonctionnalités bonus limitées. Néanmoins, le RTP théorique de 96% offre des cotes de créneau assez décentes pour une telle ancienne fente. D’autres machines à sous Microgaming qui jouent d’une manière similaire à celles de Thunderstruck incluent Spring Break et Ladies Nite.