Machine à sous Karate Pig

Karate Pig ressemble au troisième film de Babe qui a été laissé sur le plancher de la salle de coupe, mais en fait, c’est une machine à sous à 5 rouleaux à haute variance de ce fournisseur fin de machines à sous, Microgaming. Situé dans un Japon féodal peuplé d’animaux mignons comme un bouton, y compris le porteur de l’artiste martiale éponyme, le jeu est semblable à un grand nombre de titres 5×3 Microgaming, avec des wilds, des dispersions empilées et une série de jeux de bonus amusants.

Quarante lignes de paiement sont disponibles à partir du get-go, ce qui signifie qu’il y a un jackpot de 10 000 pièces pour viser. La gamme de pièces varie entre 0,01 et 0,50, de sorte qu’un grand nombre de joueurs peuvent entrer en jeu. Il n’est pas logique de prétendre que c’est un jeu sérieux avec un message significatif. Ce n’est tout simplement pas. Karate Pig est ce que les bons jeux de machines à sous devraient être: amusant, idiot et potentiellement lucratif.

Smirking Symbols
On ne sait pas exactement ce dont tout le monde est si heureux, mais les symboles ont clairement une baleine d’un temps. Ceci est censé être le Japon féodal, vous pensez; Tout le monde ne devrait-il pas avoir les visions de son jeu? À l’instar, les bobines sont peuplées par des Buddhas qui rirent, des geishes souriantes, des chatons à la rire et des curans de rire (chiens de raccoon japonais, n’est-ce pas?). Il y a aussi un arbre aux bonsaïs, une cabane de sushi, une créature prétendue dans une chemise coupée avec des biceps comme Phil Heath et le karaté titulaire dans son costume de karaté blanc, prêt à cire, à cire – ou à botter un cul, l’un des les deux.

Le nom du jeu
Cela vous semblera familier, mais l’objet du jeu est d’atterrir des lignes de combinaisons de combinaisons afin de bien gagner des égratignures. Toutes les victoires dans Karate Pig payent de gauche à droite, sauf la dispersion, qui en paie. Bonus gagne, en attendant, sont ajoutés aux gains réguliers de ligne de paiement.

Contrairement à d’autres jeux de 5 rouleaux, Karate Pig ne vous récompense pas pour avoir atterri deux symboles correspondants; Vous devez marquer au moins trois. Le symbole le moins payant est le bonsaï, qui paie 25 pour une ligne de trois et 225 pour une ligne de cinq. La créature musclée musculaire (nous ne pouvons pas, pour la vie de nous, savoir qui ou ce qu’il est censé représenter), d’autre part, paie 75 pour trois et 375 pour cinq en ligne; Le doughty Karate Pig paie 250 pour trois et un énorme 3 750 pour cinq.
Le jackpot 10 000 est atteint lorsque vous frappez cinq logos de Karate Pig. Même si vous atterris trois ou quatre de ces symboles, vous envisagez toujours des paiements solides de 500 et 2 500, respectivement. Il faut sans dire que seule la victoire la plus élevée est payée par ligne sélectionnée.

Bonus de pare-chocs
Il y a plus à Karate Pig qu’un jeu de base de formule. Nous n’avons pas encore discuté des bonus, qui sont abondants. Ce que vous devez savoir, c’est que le logo Karate Pig susmentionné est sauvage; Il apparaît dans des piles et des substituts pour tous les symboles, à l’exception de la dispersion des pièces d’or et de la dispersion des bonus, dont le dernier est un gros plan d’un cochon sourd.

Les jeux bonus sont là où Karate Pig s’inscrit vraiment. Non seulement vous pouvez activer des tours libres (déclencheables) en attelant deux scintilles de pièces n’importe où sur les bobines un et cinq, gagnant 15 tours gratuits et un multiplicateur 2x, mais vous pouvez également profiter d’une fonctionnalité bonus à plusieurs niveaux. Ceci est déclenché en frappant trois ou plus de symboles de dispersion «porc bonus», un événement qui vous permet de choisir entre le Bonus de porc ou la Bonification de marteau. Chaque fois que vous faites concurrence à l’une ou l’autre caractéristique, vous recevrez l’une des ceintures de karaté traditionnelles de sept couleurs. Si vous parvenez à gagner les sept ceintures, vous allez entrer dans Carnegie Hall et entrer dans la fonctionnalité Final Showdown Bonus.

Il convient de noter que les coups de porc de porc et de bonus de marteau sont des caractéristiques classiques par lesquelles le joueur doit choisir parmi six options dans chacun. Karate Pig démontrera alors son éventail de compétences, qui ne se limitent pas aux arts martiaux: il est aussi un musicien, un philosophe et un chef de sushi moyen.

Le bonus final de Showdown, en attendant, implique une confrontation à trois rondes entre le Karaté Pig et la créature musclée musculaire. Si les porcs convoquent son ennemi, vous risquerez jusqu’à la banque.