La machine à sous Age of the Gods

La machine à sous Age of the Gods

L’âge des Dieux est sur nous! C’est vrai, nous parlons de la nouvelle série de jeux du logiciel Playtech qui met l’accent sur le thème de la mythologie grecque ancienne. Avec 5 bobines et 20 lignes de paiement, cette machine à sous phare de la nouvelle franchise de jeux donne aux joueurs un aperçu visuellement magnifique de ce qui se passe dans d’autres titres tels que Furious 4 et King of Olympus.

Ce jeu est également bien approvisionné avec une variété de jeux de bonus passionnants qui prennent après les différents dieux et demi-dieux du Panthéon antique grecque.

Un drame grec épique
La mythologie grecque est probablement le meilleur type de mythologie à notre avis. Nous voulons dire, c’est un peu comme un feuilleton télévisé, mais dans des proportions épiques. Il y a de la trahison, de la tromperie et de toutes sortes de hank-panky sur le mont Olympus – tout comme votre drame préféré en prime-time. Cependant, les personnages immortels de ce drame ont des pouvoirs tout-puissants et une capacité à contrôler les éléments et à déterminer les destins de l’humanité mortelle. Vous ne voyez pas Dot Cotton faire cela sur The Square dans EastEnders, n’est-ce pas?

Age of Gods saisit ce puissant récit du pouvoir céleste pour présenter aux joueurs un jeu de machines à sous spécialement conçu. Sur les bobines bleues électriques qui sont encadrées en or doré, les filateurs rencontreront une série de personnages célèbres du Panthéon du mythe grec, comme le demi-dieu Hercules qui est né avec une force surhumaine ainsi qu’Hades, le gardien du Le monde souterrain et Aphrodite, la déesse de l’amour et de la beauté. Cependant, ces types ne sont que des personnages secondaires de la vraie tête d’honchos. C’est parce que la machine à sous comporte également des personnages tels que Poséidon, le dieu et le souverain de la mer, Athéna, la féroce déesse de la guerre et, bien sûr, M. Zeus, le dieu de tous les dieux qui régnaient dans le monde à partir du Ciel avec son puissant éclair.

Bonus augmente pour les dieux
De même que ces dieux ont aimé apporter des récoltes généreuses, de la bonne volonté et de la justice au monde sur lequel ils ont régi (quand ils ne se soumettaient à aucun méfait, c’est un jeu), ce jeu offre également à ses filateurs fidèles une série de fonctionnalités bonus généreuses potentielles . Afin de déclencher ces rondes de bonus, les joueurs doivent d’abord se révéler dignes en trouvant trois symboles de logo « Age of the Gods » ou plus dispersés dans n’importe quelle position sur les bobines. De plus, ce symbole de dispersion paiera des prix de pari total d’une valeur de 3x, 10x et 100x chaque fois que trois, quatre ou cinq apparaissent respectivement.

Une fois que le jeu bonus est activé, les joueurs seront emmenés dans un nouvel écran de jeu avec 20 pièces de bronze réparties dans une grille. Le but du jeu est de sélectionner des pièces de monnaie pour se joindre à trois des mêmes personnages de dieu: Athena, Zeus, Poséidon et Hercules, qui commencent à leur tour une vingtaine de tours gratuits avec différentes caractéristiques de bonus:

  • Athena tours gratuits: cette fonctionnalité bonus attribuera un multiplicateur aléatoire de 2x – 5x avant chaque jeu gratuit.
  • Zeus tours gratuits: ce jeu bonus commence par un multiplicateur 1x qui augmente de +1 avec chaque trois tours. De plus, un symbole sauvage est verrouillé sur la position médiane de la bobine du milieu.
  • Poseidon tours gratuits: une foudre tirera du trident de Poséidon dans ce jeu bonus, transformant jusqu’à cinq symboles en wilds supplémentaires.
  • Hercules tours gratuits: cette fonctionnalité comprend un symbole Hercules empilé qui agit comme un symbole sauvage pour toutes les icônes autres que le symbole de dispersion.

Les joueurs devraient prendre soin de choisir leurs pièces de monnaie, car si elles révélaient Hades, elles perdront le jeu bonus et seront ramenées à l’écran du jeu principal.

Cadeaux d’en haut
Quand il s’agit de placer vos paris, les filateurs ont une grande variété d’options à choisir. En fait, les paris par ligne disponibles vont de 0,01 à 25,00 crédits. Et avec 20 lignes de paiement fixées en permanence aux bobines, cela fait de gros gros enjeux maximum de 500,00 pièces par tour.

Outre le symbole de dispersion, toutes les icônes du jeu payent leurs gains en tant que multiplicateurs de partages de ligne, comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessous:

SymboleDeux sur une ligne de paiementTrois sur une ligne de paiementQuatre sur une ligne de paiementCinq sur une ligne de paiement
QMaintenant en12x50x150x
KMaintenant en12x50x150x
AMaintenant en12x50x150x
HelmetMaintenant en20x75x250x
HadesMaintenant en25x100x300x
AphroditeMaintenant en25x100x300x
HerculesMaintenant en30x125x400x
PoseidonMaintenant en40x150x500x
ZeusMaintenant en40x150x500x
AthenaMaintenant en60x250x1,000x
Wild50x400x3,000x10,000x

Avec un pari de ligne maximum de 25 crédits et un multiplicateur de pari de haut niveau de 10 000x, ce jeu a un potentiel de succès exceptionnel de 250 000 crédits dans le jeu de base. Toutefois, la machine à sous comprend également des jackpots progressifs qui continuent à augmenter après chaque rotation. Ces jackpots peuvent être gagnés dans un jeu de côté spécial qui est déclenché complètement au hasard.